Alors, ferme perdue au fin fond du Val-de-ruz, premier voisins à 500m, pistes de ski à 2km. Grande cuisine rustique, dans laquelle une fondue est particulièrement adaptée, plusieurs chambres vides au plancher grincant, chauffage à bois et éventuellement eau à chauffer soit-même.
A prendre :
- Alcool à profusion
- Matos à fondue (très important), et aussi d'autres subistances
- Sac de couchage
- habits chaud parce qu'il ne le fera pas
Manque plus qu'y aie plus de neige !
Et voici le cadre !
On doit y passer 5 min par jour, donc 30h par année donc au moins 75 jours dans notre vie !
Le poseur revient pour vous terrifier !!!!
Aujourd'hui y avait plus de Sau-Fro alors j'ai prix une pou-cur. 2 autres m'ont suivi dans ma démarche. Et puis un a pris une (b) tandis qu'un 2dl de TF alors que moi qui voulait un SGP-Men j'ai pris plutot du JdP.
Heureusement que l'aprem on avait que phy suivi de ang-fc.
kt tunstall et katie melua !
http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/24491.htm
Alors voila, je dérive d'un débat entendu sur couleur 3 et je pose la question suivante : Pensez-vous qu'il soit sage ou juste ou sain de placer la technologie comme supérieure à l'être humain, prétendre que ce n'est que par ce biais que l'on peut progresser ?
Un an pour casser la routine, ca donne envie de la retrouver, comme ca, juste pour voir. Après on va retrouver cqui nous plaisait et bien sur ce qu'on a fui le sourire jusqu'au oreilles.
Ah les fameux prof pas pressé qui trainent la patte dans les couloirs, à les matinées assis sur son siège de classe à mi-roupiller... Ah le côté on est que des gosses qu'arrivent pas à se gérer. Voila l'avantage de la vie professionnelle (si on tombe bien évidemment). Ah ne pas stresser parce qu'on a pas de devoirs à remplir... Putain ca c le pied. Mais bon c dans la souffrance qu'on peut trouver cqu'il nous plait vraiment et il en faut sinon on se fait chier. Alors vive la mazoschisme ! Vive l'école d'ing ! Aaah oui on a même possibilité de rallongé la souffrance quelques années de plus, et même ! on peut se coltiner des études à l'étranger ! L'allemagne pour les bien chauds, la russie pour les jusqu'au boutiste...
Que vais-je choisir ? Faites vos pronostiques! (sur d'autres sujets aussi please !)